Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark
Campagne de Noël !
Fermé !

Campagne de Noël !

Campagne de Noël !
Fermé !

Information

Certains d'entre vous le savent, nous allons ouvrir une structure pluridisciplinaire pour enfants autistes ayant entre 18 mois et 6 ans.

Nous avons la joie de vous annoncer que grâce au soutien de la ville de Clichy,

nous allons obtenir les clés de nos futurs locaux fin janvier !

Ce projet que nous développons depuis deux ans est sur le point de voir le jour et vous pouvez participer à cette belle aventure !

Cette structure sera à la pointe de l'innovation en France et à l'international : la prise en charge DAISEE que nous proposons est unique au monde et nous l'avons imaginée à partir des techniques nous ayant semblé les plus pertinentes et efficaces. Parmi elles, du numérique, de la robotique, de l'intégration sensorielle pour calmer les sens en ébullition... et des pédagogies concrètes comme celle de Maria Montessori.

Avant de démarrer tout cela, il nous faut financer les travaux de cette structure afin de préparer un cocon chaleureux pour les enfants que nous accueillerons, acheter le matériel pédagogique et l'ameublement nécessaires à notre jeune public.

Plus concrètement, les travaux permettront en priorité :

  • de construire 9 salles d'éveil individuelles (cloisons, insonorisation, sol spécifique, selon les normes liées à la petite enfance)
  • d'aménager deux salles de thérapie : une pour la psychomotricité, une pour l'art-thérapie
  • de créer un espace sensoriel permettant aux enfants de se détendre et de s'apaiser
  • d'aménager une grande salle de réunion et de formation

S'il vous reste encore quelques deniers pour faire un dernier cadeau de Noël, c'est maintenant ! Tout don à l’association ouvre droit à une déduction fiscale de 66% des sommes versées dans la limite de 20% du revenu imposable pour les particuliers. Ainsi, un don de 75€ ne vous coûtera en réalité que 25,50€ après déduction d'impôt. Lorsque le montant des dons dépasse la limite des 20% du revenu imposable, l'excédent est reporté sur les 5 années suivantes et ouvre droit à la réduction d'impôt dans les mêmes conditions. 

Nous vous remercions infiniment pour votre générosité, et n'oubliez pas que même quelques euros nous seront très utiles...

 

Aliénor, Virginie et toute l'équipe d'Ebullescence

 

Déduction fiscale

Après votre don, l'organisme vous fera parvenir un reçu fiscal. Si vous êtes imposable, il vous permettra de bénéficier d'une réduction d'impôts de 66% du montant de votre don.

Informations de contact

Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus